L'actualité immobilière de l'agence ISP
28 oct

Votre annonce immobilière d’Aix-en-Provence doit sortir du lot !

m

Vous avez un logement à vendre à Aix-en-Provence ? Le sud de la France fait rêver ! Pour autant, ne faites pas l’erreur de fixer un prix trop élevé dans votre annonce immobilière. Certes, de nos jours, les annonces immobilières à Aix-en-Provence et ailleurs se veulent de plus en plus attrayantes. Elles proposent aux acheteurs de nombreux outils digitaux pour les renseigner au mieux (visite virtuelle, plan 3 D…), mais ce qui intéresse surtout l’acquéreur, c’est le prix ! Vous voulez vendre rapidement votre bien immobilier à Aix-en-Provence ? Dans ce cas, assurez-vous, avec une agence immobilière, que votre prix de vente correspond à la réalité du marché et, pour vendre, tentez alors de créer le coup de cœur durant les visites !

Alors, comment s’y prendre ?
Pour séduire les acheteurs et les inciter à faire une offre d’achat à l’issue de la visite, vous devez susciter des émotions. Évidemment, votre logement d’Aix-en-Provence doit être propre et rangé, mais cela ne suffit pas ! Il doit également respirer la joie de vivre. Il doit être cosy, chaleureux. Lorsqu’ils visitent, les acheteurs sont très souvent sensibles à l’âme d’un lieu. Forcément, s’ils s’y sentent bien, ils penseront que vivre ici sera agréable. Que ce logement chaleureux le sera aussi pour eux !

Et comment se comporte un acheteur sous le charme ? Conquis, il baisse sa garde, il se projette, se laisse aller à la rêverie. En fait, il se laisse guider par ses émotions. Et donc, forcément, une fois rentré chez lui, il réfléchit et prend une décision. Il n’attend donc pas 3 semaines pour faire une offre d’achat et, surtout, il fait une offre généreuse ! Pourquoi négocier puisque votre logement à vendre d’Aix-en-Provence est parfait. Il mérite bien le prix affiché sur l’annonce immobilière. Eh oui, dans son esprit, ce bien idéal a forcément de la valeur.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée