L'actualité immobilière de l'agence ISP
30 nov

Pensez à décorer votre maison à Meyreuil pour la vente !

AdobeStock_222588674

Vous avez fait affaire avec une agence immobilière de Meyreuil pour vendre votre maison ? Alors, il est fort possible que celle-ci vous conseille de la décorer à l’approche de Noël pour séduire les visiteurs. C’est en effet un bon moyen de créer une ambiance chaleureuse et cosy, de susciter le coup de cœur. Une façon aussi de prouver l’attention que vous portez à votre maison.

Et il suffit d’un peu d’imagination pour ne pas se ruiner. Allez ramasser des branches, de la mousse, des pommes de pin, du houx, bref tout ce qui fleure bon l’hiver et que vous pouvez trouver… Tous ces éléments serviront à décorer non seulement la maison, mais aussi la table, les bords des fenêtres et le jardin si vous en avez un. Une jolie couronne de branchages égaiera la porte d’entrée de votre maison… Et n’oubliez pas les indispensables guirlandes, les boules, etc.

Cette année encore le naturel est à l’honneur avec le style nordique blanc ou le style rustique des chalets de montagne, dans les brun et vert. Mais vous pouvez rester traditionnel avec le rouge et le vert qui sont intemporels. L’important est de déterminer un thème et de le décliner partout. Selon celui que vous aurez choisi, pensez à décorer l’extérieur de votre maison pour la rendre accueillante dès le portail. Si vous avez une cheminée, pensez à faire une flambée pour les visiteurs et laissez le charme opérer !

Toutefois, attention. Selon le ministère de l’Écologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement en 2011 : chaque année, un incendie est déclaré toutes les deux minutes ! Un sapin de Noël de plus de deux mètres peut prendre feu en trente secondes seulement. Ne surchargez pas les prises électriques. Ne laissez pas les bougies sans surveillance et éloignez-les du sapin. Dès lors, bonnes visites à Meyreuil avec votre agence immobilière !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée