L'actualité immobilière de l'agence ISP
30 Déc

Une solution technologique pour accélérer la vente de votre maison à Aix-en-Provence

Connaissez-vous l’immersion vidéo à 360 degrés dans un bien immobilier ? Sachez que cette technologie permet de faire des visites réalistes et complètes et elle offre davantage de réactivité aux professionnels de l’immobilier en faisant gagner du temps et de l’argent aux agents ainsi qu’à leurs clients. Vous avez une maison à vendre à Aix-en-Provence ? Vous aimeriez une vente rapide ? Sachez que c’est toujours le moment de faire paraître votre annonce. La technologie ayant bien avancé, aujourd’hui, un acquéreur potentiel peut se faire une idée de votre maison à vendre, de façon très précise, simplement en restant à son domicile !

Un bon rendu assuré !
Avec l’immersion en vidéo 360, les futurs acquéreurs ont vraiment la possibilité de se projeter dans le bien. Elle permet de restituer la visite en mouvement telle qu’on peut la voir dans la réalité. Il n’y a aucun angle mort, et tous les bruits d’ambiance sont restitués, pour créer une expérience authentique.

L’alliance de l’immersion en vidéo 360 et de l’interactivité en temps réel permet à l’agent immobilier de montrer l’intégralité d’un bien en mouvement à tout instant, et de présenter le bien en direct auprès de ses clients.

Un parcours client optimisé
Dans un premier temps, le client découvre le bien immobilier en photo ou via une visite virtuelle avec un panorama à 360°, sur le site internet du professionnel.

L’immersion vidéo 360 intervient après cette phase de découverte. La solution peut remplacer la première visite, pour mieux qualifier la demande de l’acquéreur, ou faire office de contre-visite après la première visite sur place de l’acquéreur. La visite peut être organisée en quelques minutes seulement après la prise de la connaissance de l’annonce du bien par l’acquéreur, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce gain de temps est particulièrement précieux dans le cas des biens qui doivent se vendre rapidement.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée